Image Alt

A propos

  /  A propos
About

Ça, c'était moi avant...

Je m’appelle Emilie et je suis une serial expat. Avant, j’étais directrice dans le domaine du mécénat et je vivais à Singapour. Petite robe noire, sérieuse mais pas forcément 100% épanouie ! Bon j’avoue, j’organisais aussi pas mal de soirées et il m’arrivait régulièrement de terminer à 3h du matin en pogo sur Les Lacs du Connemara. Hum hum.

A propos

Ça, c'est moi maintenant !

Aujourd’hui, je suis devenue créatrice d’accessoires fait-main. J’ai suivi mon mari en Arabie et décidé de profiter de l’opportunité pour lancer Pluie de Rêves. Je souris, je porte des lunettes de soleil et je mets des t-shirts jaunes (ah je rentre aussi avec des valises pleines de tissus rapportés de France) ! Pour en savoir plus sur le démarrage, je vous invite à lire “Comment j’ai claqué mon poste de directrice pour devenir créatrice”.

Accueil

La Marque

A propos

Pluie de Rêves est une marque française d’accessoires (trousses, sacs, pochette PC ou tablette…) cousus  à la main  née de ma passion de la couture et du fait-main mais aussi de mon envie de partager ! Je crée des accessoires inspirés de mes nombreux voyages avec une attention toute particulière sur les finitions (je suis intraitable avec les fils qui dépassent et les fermetures éclair qui gondolent). Mon objectif est de vous faire rêver par le biais de mes créations et répandre une Pluie de Rêves chez vous. Passez commande 😉

Fait Main

A propos

Avec Pluie de Rêves, je vous propose deux catégories de créations fait-main : celles qu’on peut offrir à n’importe qui et à n’importe quelle occasion, juste parce qu’elles sont sympas et les créations développées spécialement pour les expats à la recherche de l’idée cadeau qui rappelle le pays, mais pas trop.

***

Cadeau expat JeddahCadeau pour une bonne copine | Cadeau pour homme | Cadeau pour petite fille | Cadeau pour petit garçon

Ateliers

A propos

Pluie de Rêves, c’est aussi partager ma passion pour la couture avec les autres. Alors, une fois par mois, j’ouvre les portes de mon ateliers à 5 participantes afin de les guider dans la création d’un projet abordable même par les couturières débutantes. Les ateliers couture se déroulent à Djeddah. Vous n’avez pas besoin d’avoir votre propre machine à coudre et je peux souvent fournir le matériel dont vous aurez besoin pour réaliser de jolis créations fait-main. Vous allez vous épater. Voir le calendrier.

A propos

Inscription

Reset Password